Conditions générales
Conditions générales de la société Avène d.o.o. sont respectées avec le loi Slovène général pour la protection des consommateurs (ZVPot-UPB2), les recommandations de la Chambre d’Affaires Slovène et des codes commerciaux internationaux. Le client déclare et confirme que il / elle est pleinement conscient et d’accord avec le texte et des termes et conditions générales, cotées sur la page d’internet de la société Avène d.o.o.
1. INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LA SOCIÉTÉ AVENE d.o.o. (L’Entreprise)
Les ventes et le marketing sur l’internet est effectuée par L’Entreprise. Adresse complète de la Société est: Tržaška cesta 134, 1000 Ljubljana, Slovenie, EU. La Société est redevable de la TVA et est inscrit à la TVA Nr .: SI48423114.
2. INFORMATION DISPONIBILITÉ
L’Entreprise se engage à fournir au client les informations suivantes:
l’identité de L’Entreprise (nom, adresse, numéro d’enregistrement de la Société)
l’informations contact, permettant à l’utilisateur une communication rapide et efficace (e-mail, téléphone);
Caractéristiques de base des produits;
Disponibilité des produits (chaque produit, proposés sur la page d’internet devrait être disponible dans un délai raisonnable);
Détails de l’envoi (moyens, lieu et heure prévue de l’accouchement)
Tous les prix doivent être définis clairement et sans ambiguïté. Il doit être clair et évident si les prix incluent déjà impôt et coût de transport.
Moyen de paiement et de livraison
La période, a permis pour le retrait du contrat et toutes les conditions de retrait;
En outre, si et combien sont les frais de retour des marchandises.
3. COMMANDES
L’acheteur a la responsabilité de l’exactitude de toutes les données indiquées dans le processus de commande. La Société n’est pas responsable pour des livraisons livrées par erreur, en raison de l’adresse incorrecte, remis par l’acheteur.
4. expédition de marchandises – comme décrit dans la section de livraison
5 DROIT DE RETRAIT DE ACHAT & RETOUR DE MARCHANDISES
L’acheteur a le droit de résiliation du contrat (achat) dans les 14 jours à compter de la réception des marchandises, en informant l’entreprise par e-mail: order@asonic.si, sans donner de raison. Ce faisant, l’acheteur est tenu de payer uniquement les frais de transport de renvoi des marchandises à l’entreprise, que si les marchandises ne sont pas endommagés et emballés dans un emballage d’origine. Les marchandises doivent être retournés à la Société dans les 30 jours à partir des informations envoyées à la société concernant le retrait du contrat (achat). Au cas où les marchandises ne sont pas retournés dans leur emballage original, le montant remboursé est réduite pour 10% de la valeur totale. Au cas où les marchandises sont endommagées, le montant remboursé est réduit pour un minimum de 20% de la valeur totale.
Les produits retournés doivent être intacts et dans la même quantité que lors de la commande, à moins que les marchandises sont détruites ou perdues à cause des circonstances que l’acheteur ne est pas responsable.
Le remboursement sera effectué dans les 10 jours de la réception des marchandises.
Le remboursement sera transféré au compte (personnel) de l’acheteur, donnée dans le information e-mail concernant le retrait du contrat (achat).
Les marchandises doivent être retournées à l’adresse de la société: Avène d.o.o.,Tržaška cesta 134, 1000 Ljubljana, Slovénie.
6. PRIX
Tous les prix indiqués sont en euros, TVA incluse. Les prix ne comprennent pas les frais de transport.
Le prix, vu à la fin de l’achat, est un prix total inclus coûts de transport.
La Société se réserve le droit pour des prix changement. Le prix est le prix valable, posté sur la page d’internet pendant le jour de l’achat, c’est le jour où la commande est confirmée et transmis.
7. CONDITIONS DE PAIEMENT – Comme indiqué dans la section Conditions de paiement.
8 PLAINTES ET DIFFÉRENDS
La Société est tenue de mettre en place un système efficace pour traitement des plaintes. La Société se efforcera de traiter les plaintes et aviser l’acheteur le résultat de plainte dans le temps plus court possible.
Les marchandises restent dans la propriété de la société jusqu’au paiement total de l’acheteur. Au relation kontokorrent les droits réservés pour la propriété sur les marchandises représente aussi un moyen d’assurer l’équilibre de nos revendications. Au cas où le paiement est effectué par emplacement ou service qui est chargé de transmettre le paiement à la société de paiement, nous nous réservons les droits de propriété sur les biens achetés jusqu’à le paiement en totale est transféré sur le compte de la Société. L’obligation de paiement de l’acheteur cesse après la réception du paiement total sur notre compte.
En cas de renvoi des marchandises, l’acheteur est obligé de retourner la marchandise dans les 10 jours après réception de l’avis de réception de la plainte par la Société. Dans le cas de retour, La Société conserve 20% de la valeur totale de l’achat en raison de plus petite valeur de la marchandise. En cas où l’acheteur ne retourne pas les marchandises dans un délai spécifié, la Société facturera 50% de la valeur totale de l’achat pour les dommages causés au les affaires.
La Société se efforcera de résoudre tout conflits en manière consensuelle.
9. LA PROTECTION DES DONNÉES
La Société est tenue de protection permanente de toutes les données personnelles. Ils seront utilisés exclusivement pour la gestion des comptes, des offres et d’autres documents nécessaires.
Avène équipe